Tankyuu Hiryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tankyuu Hiryuu

La Quête du Dragon, en japonais Tankyuu Hiryuu, est un forum RPG tournant autour du fantastique livre Eragon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Dragonnier (admin)
Dragonnier (admin)
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOoOoOnnn... with Kyo-kun X3
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Nom: Shitoyaka
Prénom: Yuuki
Âge: 18 ans

Le Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Le Règlement du RPG   Le Règlement du RPG Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:58

Le Règlement RPG

Pour écrire :

• Pour les actions, en italique ;
• Pour les dialogues, avec un - tiret au début de chaque réplique, et éventuellement en couleur (toujours la même) ;
• Pour les pensées, entre *étoiles* ;
• Pour la télépathie avec dragon, entre *étoiles* et en gras.[A voir pour plus tard]
Ex :
La femme-chat s'arrêta devant le chef et s'inclina si bas que son nez frôla le sol.

- Je vous salue bien bas, ma Majesté. Je vous apporte une nouvelle importante..., commença-t-elle.

*Je ne sais pas comment il va réagir à la nouvelle...*songea-t-elle, sans laisser trahir sur ses traits son angoisse croissante.

Son dragon lui donna un coup de tête encourageant sur l'épaule.

*Ne t'inquiète pas, je suis là.*

Merci d'aérer vos posts (voyez, j'ai sauté des lignes entre dialogue, action et pensée...) et aussi, vous devez rédiger à la troisième personne du singulier (révisez votre conjugaison : il ou elle...)
Trois lignes minimum par post.

[blink=500]Autres :[/blink]

• Votre histoire doit se suivre : un seul post à la fois. Si on ne vous répond pas plus de deux semaines (ou si une absence de de deux semaines a été signalée par votre camarade RPG), vous avez droit de poster un autre sujet, et ainsi de suite, jusqu'à 4 nouveaux sujets maximum. Mais à vous de bien gérer pour que vous ne vous retrouviez pas trop longtemps à cinq endroits différents...

• Avant de commencer votre jeu RPG, vous devez impérativement vous présenter et certifier que vous avez lu les règles, en indiquant le code (que je vais vous donner à la fin de ce message) à l'endroit demandé dans votre présentation.

• Votre avatar (si vous en avez un) doit coller avec le physique que vous avez indiqué dans votre présentation. Pas de longs cheveux noirs dans un message, de courts cheveux roux sur l'avatar et de cheveux châtains dans la présentation!

• Toute votre présentation doit coller avec le personnage... Le caractère, l'histoire, la race, tout!

• Vous avez bien sûr la possibilité de provoquer des combats ; mais merci de ne pas jouer à Superman en marquant "Il perça sans problème le camp de telle race, avant de tous les tuer pour ensuite repartir avec aucune égratignure"!

• Vous pouvez tout aussi bien mourir (voir les Combats)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
 
Le Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tankyuu Hiryuu :: La Paperasse :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser